NOS PRODUITS DE CRéDIT

Des crédits pour les petites et moyennes entreprises !

  • Simple

    Une gamme de crédits pour financer vos projets et faire grandir vos activités.

  • Rapide

    Votre crédit sera décaissé sous 7 jours après réception de votre dossier.

  • Fiable

    Des montants adaptés à vos besoins de financement.

crÉdit tpe

De 100 000 à 12 000 000 FCFA

Crédit Téliman destiné aux entrepreneurs pour développer leurs activités : investissements ou achats de stocks et équipements.

crÉdit pme

De 12 000 001 à 60 000 000 FCFA

Crédit Guiriman destiné aux entrepreneurs pour développer leurs activités : investissements ou achats de stocks et équipements.

crÉdit pme+

De 60 000 001 à 100 000 000 FCFA

Crédit Guiriman + destiné aux entrepreneurs pour développer leurs activités : investissements ou achats de stocks et équipements.

credit opportunite

De 500 000 à 20 000 000 FCFA

Vous avez une opportunité d’affaire ou un besoin urgent en trésorerie? Optez pour le crédit Opportunité!

1

Rendez-vous en agence muni d'une pièce d'identité, d'un justificatif de domicile et des documents justificatifs de votre activité (NIF, RCCM, patente...)

2

Remplissez le formulaire d'ouverture du compte courant lié au crédit

3

Réglez les frais d'ouverture de compte et les frais de demande de crédit

4

Remplissez le formulaire de demande pour le crédit souhaité

5

Un gestionnaire de portefeuille vous sera affecté pour une évaluation de l'activité

FAQ

Quelles sont les conditions d’éligibilité pour un crédit TPE ?1) Être entrepreneur entre 18 et 65 ans. 2) Exercer une activité depuis au moins 1 an et dans le même local. 3) Avoir une présence de 6 mois au moins dans le même local. 4) Ouvrir un compte courant Bee Sago.

Quelles sont les conditions d’éligibilité pour un crédit PME ?1) Être entrepreneur et avoir de 18 à 65 ans. 2) Exercer une activité depuis au moins 1 an. 3) Ouvrir un compte courant Bee Sago. 4)Avoir une expérience minimale de 2 ans en tant que chef d'entreprise. 5) Faire 1 an dans le même local. 6) Disposer d'éléments justifiant son activité (registre de vente, factures d'achat).

Quelles sont les pièces à fournir pour ouvrir un compte courant ?1 copie de la carte d’identité, 1 justificatif de domicile et payer un montant de 15 000 FCFA.

Quelles sont les pièces à fournir pour faire une demande de crédit ?Registre de commerce, patente ou impôt, factures d’achat, registre de vente, registre d’achat, factures EDM, factures des Loyers, garanties matérielles, caution solidaire.

Combien de temps faut-il pour obtenir un crédit auprès de Baobab ?Le crédit TPE est décaissé en une semaine et le crédit PME est décaissé en deux semaines maximum.