nos produits d'épargne

Epargnez pour réaliser vos rêves !

  • 100 % Gratuit

  • Des taux de rémunération exceptionnels

  • Illimité : Votre argent est disponible à tout moment

Compte Sun sun

Accessible à tout le monde et 100 % gratuit, le compte Sun Sun est un compte d’épargne qui permet de déposer et retirer de l'argent à tout moment et sans contraintes. Le compte est rémunéré à 4 %.

Plan épargne Kalan

Rémunéré jusqu'à 6 %, le plan épargne Kalan vous permet de faire un dépôt tous les mois sur un compte bloqué pour préparer l’avenir ou financer les études de vos enfants.


Plan épargne projets

Rémunéré jusqu'à 5 %, le plan épargne projets vous permet de réaliser des projets en épargnant un montant régulier chaque mois jusqu’à un terme ou un montant défini.


Dépôt à terme

Optez pour un placement sûr et rentable et bénéficiez de taux allant jusqu'à 8 % selon la durée et le montant du dépôt.



1

Rendez-vous dans une agence Baobab muni d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile

2

Remplissez le formulaire d'ouverture de compte

3

Récupérez votre carte client

4

Déposez la somme que vous souhaitez sur le compte

FAQ

Comment faire pour ouvrir un compte Sun Sun ?Pour ouvrir un compte Sun Sun, le client doit se rendre à une agence Baobab et s’adresser à un gestionnaire clientèle.

Quelles sont les conditions d’ouverture du compte Sun Sun ?Etre agé d’au moins 18 ans et verser un montant sur le compte.

Quels sont les documents ou pièces à fournir pour ouvrir un compte épargne ?Fournir la photocopie d’une pièce d’identité en cours de validité pour le souscripteur (CNI, CARTE CONSULAIRE, PASSEPORT) et fournir un justificatif de domicile (facture EDM, SOMAGEP, SOTELMA, certificat de résidence).

Qu’est ce que le plan épargne ?Epargner un montant régulier chaque mois jusqu'à un terme ou montant défini.

Quelles sont les conditions d’ouverture d’un plan épargne ?Etre agé d’au moins 18 ans, ouvrir un compte épargne Sun Sun, choisir le montant et la durée du plan épargne et verser un montant minimum de 10 000 FCFA chaque mois.