NOS PRODUITS D'Assurance

Pour vous garantir en cas de sinistre !

  • Prévoyance

    Assure le stock de marchandises

  • Protection

    Remboursement des frais médicaux

  • Sécurité

    Assure contre les aléas de la route

Assurance Jigitugu

L’assurance Jigitugu garantit à l’assuré une couverture en cas d'incendie et événements assimilés, de dégâts des eaux et de responsabilité civile à l’égard des tiers et des voisins. En cas de sinistre, Allianz verse à l’assuré ou aux bénéficiaires désignés une indemnité unique. A partir de 6 000 FCFA/an seulement !

Assurance SOUTRA

L’assurance Soutra donne droit à une garantie en cas d’invalidité totale ou définitive, décès toutes causes et rembourse les frais médicaux en cas d’accident de la route. La prime est de 5 000 FCFA/an !



1

Rendez-vous en agence muni d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile

2

Remplissez le formulaire de souscription auprès d'un gestionnaire clientèle

3

Réglez la prime annuelle

FAQ

Que faire en cas d’accident de la circulation ?Déclarez le sinistre auprès de l’assureur du véhicule ou de l’engin à deux roues qui vous a causé des dommages corporels suite à l’accident. Cet assureur vous remettra un récépissé de déclaration. Ensuite, déclarez le sinistre à Baobab muni des pièces suivantes : récépissé de déclaration, constat de police, les justificatifs des dépenses ou la preuve du décès de l’assuré, une pièce d’identité, une copie du bulletin d’adhésion.

Quelles sont les conditions pour souscrire une assurance SOUTRA ?Avoir entre 18 et 65 ans et payer la prime annuelle de 5 000 FCFA.

Dans quels cas l’assurance JIGITUGU garantit à l’assuré une couverture ?1) Incendies et événements assimilés : explosion, foudre, chute d’aéronefs. 2) Dégâts des eaux : fuite des canalisations, introduction à travers la toiture. 3) Responsabilité civile à l’égard des tiers et des voisins : suite à un incendie ou un dégât des eaux ayant pris naissance dans les locaux assurés sont indemnisables les dégâts éventuels chez les voisins ou les tiers.

Quels événements sont exclus par l’assurance JIGITUGU ?1) Le suicide volontaire et conscient de l’assuré au cours des deux premières années d’assurance ; 2) Le meurtre de l’assuré par le bénéficiaire ; 3) Des conditions sont fixées par la législation en cas de guerre civil ou étrangère ; 4) Les événements survenus hors du territoire Malien.